Etape 5 : Winterkill – C.j. Box

Pour cette 5ème étape, notre train continue de voyager à travers les plaines du Wyoming. C.j. Box, né Charles James box en 1967,  vit à Cheyennes dans le Wyoming. Il est l’auteur de romans policiers qui mettent en scène un garde-chasse du nom de Joe Pickett. Aujourd’hui c’est une de ses enquêtes que nous avons décidé de vous faire découvrir.

« Joe Pickett, garde-chasse dans le Wyoming, surveille un troupeau de wapitis lorsque des coups de feu retentissent. Les animaux sont massacrés les uns après les autres. Joe découvre stupéfait que le tueur n’est autre que le superviseur du district. Il s’échappe dans la forêt enneigée : Joe le retrouve transpercé de flèches et la gorge tranchée. Mais par qui ?… « 

Un polar efficace sur fond de paysages enneigés du Wyoming. Le personnage de Joe Pickett nous entraine dans des aventures palpitantes. Sachez que ce roman est le 3ème volet de ses aventures qui en compte une douzaine à ce jour. Avis aux amateurs…

N’hésitez pas à nous donner votre avis !

Bonne lecture

Calamity

3 réflexions au sujet de « Etape 5 : Winterkill – C.j. Box »

  1. Roman policier sur motos- neige,sympa on si croirait,belles balades,dans des paysages somptueux(sans l’enquête qui fait froid ds le dos)ou l’énigme du départ,fait divergence sur une autre affaire familiale.Le rythme est soutenu,agréable .A lire sans tarder.

  2. Mon 1er C.J. Box mais sûrement pas le dernier !
    Le garde-chasse, détective avec femme et enfants est attachant. Les aller-retours en moto-neige grisants et dépaysants, et l’intrigue nous tient en haleine jusqu’au bout. C’est passionnant.

Laisser un commentaire