Gimme The Loot – Adam Leon

Gimme The Loot est un film d’Adam Leon réalisé en 2012. On y suit Malcolm et Sofia, 2 graffeurs à la recherche d’argent. C’est l’occasion pour le spectateurs de découvrir le Bronx à travers les pérégrinations de ces 2 jeunes.

gimme the lootMalcom et Sofia sont de jeunes graffeurs qui arpentent les rues de New York pour couvrir de leurs noms les murs de la ville. Lorsque l’un de leurs tags disparaît sous un autre graffiti, les deux adolescents se lancent le défi de leur vie : tagguer la pomme géante du Shea Stadium. Pour cela, une contrainte et pas des moindres : trouver les 500 dollars nécessaires pour que le gardien de nuit les fasse entrer incognito… Entre rivalités de gangs et petites combines, parviendront-ils à prendre leur revanche ?

Nous vous proposons ici un film très rafraîchissant, bourré d’humour et où tous les personnages s’avèrent être attachants. Une très bonne façon de se faire un rapide aperçu du Bronx et de ses habitants!

Adam Leon à propos de Gimme The Loot : « Quand ils ne courent pas, mes personnages prennent la voiture, le métro, font du vélo… En un sens, il s’agit d’un voyage épique à travers les différents quartiers de New York. »

Voici un aperçu du film:Image de prévisualisation YouTube

Et si vous souhaitez en savoir plus sur le Bronx, cliquez là!

 

 

Laisser un commentaire